CAMÉRAS matricielles

La technologie des caméras matricielles

Les caméras matricielles sont utilisées dans la plupart des systèmes de vision industrielle. elles contiennent un large éventail de pixels qui capturent une image 2D d'une zone particulière dans un cycle d'exposition avec des éléments horizontaux et verticaux, par exemple en 640 x 480 pixels. Bien qu'elles soient faciles à configurer et à aligner, elles ne sont pas toujours efficaces lors de l'inspection d'objets en mouvement. Les caméras matricielles sont mieux adaptées aux applications où l'objet est stationnaire, même temporairement. Vous pouvez créer des images continues à l'aide d'une caméra matricielle “AreaScan” en capturant des images qui se chevauchent et en utilisant un logiciel pour recadrer avec précision individuellement chaque image, mais aussi éliminer la distorsion et fusionner les images dans le bon ordre.

Vous pouvez également contacter DVC pour les caméras matricielles

DVC dispose de caméras adaptées à chaque application de vision industrielle. Bien sûr, aussi si vous cherchez un appareil photo numérique. Nous proposons actuellement des caméras matricielles de Basler et SONY. Cliquez ci-dessous pour voir quelles caméras de démonstration nous avons en stock.

Des outils numériques pour vous soutenir

DVC a accès à un certain nombre d'outils Basler que nous aimerions partager. Les outils peuvent vous aider à déterminer l'interface, l'objectif ou la cadence dont vous avez besoin.

1. Conseiller d'interface

Si vous n'êtes pas sûr de l'interface de la caméra numérique à utiliser, vous pouvez utiliser Basler Interface Advisor. Cet outil vous aide à décider quelle interface correspond le mieux à vos besoins individuels:

VISITEZ LE CONSEILLER D'INTERFACE

2. Calculateur de fréquence d'images de Basler

Le Calculateur de cadence d'images Basler calcule la fréquence d'images ou la vitesse de balayage linéaire pour votre caméra à balayage de zone ou à balayage de lignes. Basler dès que quelques paramètres sont spécifiés. Par exemple, si vous souhaitez définir une zone d'intérêt (AOI). L'outil détermine le taux de framerate ou de balayage linéaire maximal pouvant être atteint:AU CALCULATEUR DE TAUX D'IMAGE

DVC Machinevision bv

Quartier général
Minervum 7069
4817 ZK Breda
Pays Bas

T. +31 (0)76 544 05 88
F. +31 (0)76 541 78 93
E. sales@machinevision.nl

KvK Breda # 14057165
TVA nr NL.80.66.47.772.B01
Bank IBAN NL50RABO0156555603
BIC code RABONL2U

FoodTech Brainport

Business development office
Scheepsboulevard
3
5705 KZ Helmond
Pays Bas

T. +31 (0)76 544 05 88
F. +31 (0)76 541 78 93
E. sales@machinevision.nl

Des questions? S'il vous plaît contactez-nous