Basler : Nouveaux kits de développement de NXP pour la série de processeurs i.MX 8

27 novembre 2019
DVC component news

Le fabricant de caméra Basler élargit son portefeuille de solutions de vision embarquées avec de nouveaux kits de développement basés sur la série de processeur i.MX 8 de NXP. Les processeurs sont caractérisés par la longévité, la robustesse, la faible consommation d’énergie et l’évolutivité et sont donc idéalement adaptés pour les systèmes de vision embarqués.

Les nouveaux kits de développement de Basler sont développés en étroite collaboration avec les principaux fabricants SoM tels que Congatec, eInfochips, SolidRun, Toradex et Variscite. Les kits développés de cette façon couvrent un large éventail d’exigences des clients. Les kits de développement répondent à toutes les exigences de facilité d’utilisation : en intégrant les pilotes de caméra dans le logiciel système des fabricants SoM respectifs, les kits peuvent être mise en service sans effort de programmation. Cela permet aux clients de commencer le développement de leur système de vision intègre directement avec les kits de développement.

La vaste gamme de combinaisons de processeurs SoM et de capteurs sur les modules de caméra permettent aux clients de trouver une solution sur mesure pour leur système de vision intégré quelles que soit les performances ou les exigences d’interface qu’ils ont. 

«Grâce à notre partenariat étroite avec de nombreux fabricants SoM de premier plan, Basler a créé un écosystème unique pour la technologie de vision embarquée. Les différents kits sont dotés de composants matériels et logiciels parfaitement assortis, ce qui permet à Basler d’offrir à chaque client l’entrée la plus facile dans le monde de la vision intégrée», explique Gerrit Fischer, responsable de la gestion du marché des produits chez Basler. «Sur cette base, les clients peuvent générer des solutions de vision intégrée spécifique propre au client en coopération avec nous.»

Dans un premier temps, deux kits de développements basés sur i.MX 8 et M Mini, combinés à une fléchette Basler 13 MP BCON pour le module de caméra MIPI, seront lancés. Les tableaux qu’il contient proviennent des partenaires elnfochips et Variscite. Basé sur le tableau Thor96 d’elnfochips, le kit donne à tous les utilisateurs standard 96Boards l’accès à un kit professionnel intégré de développement de vision. Le kit Variscite DART-MX8M-MINI offre la gamme complète d’interfaces de la i.MX 8 Mini dans un design industriel.

D’autres kits avec d’autres partenaires écosystèmes et encore plus de processeurs de la série de processeurs i.MX 8 suivront au début de l'année 2020.

pour en savoir plus

Visitez-nous aux événements suivants
DVC distributeur exclusif de
DVC Machinevision bv

Quartier général
Minervum 7069
4817 ZK Breda
Pays Bas

T. +31 (0)76 544 05 88
F. +31 (0)76 541 78 93
E. sales@machinevision.nl

KvK Breda # 14057165
TVA nr NL.80.66.47.772.B01
Bank IBAN NL50RABO0156555603
BIC code RABONL2U

FoodTech Brainport

Business development office
Scheepsboulevard
3
5705 KZ Helmond
Pays Bas

T. +31 (0)76 544 05 88
F. +31 (0)76 541 78 93
E. sales@machinevision.nl

Des questions? S'il vous plaît contactez-nous